Falc

Vous cherchez des pièces pour une de vos machines ?

Aucune machine dans votre garage pour le moment.

Choisissez votre marque et votre modèle ci-dessus, puis enregistrez votre machine ici. Choisissez votre marque et votre modèle en haut de la page ou ajoutez votre machine via Mon Garage

Connectez-vous pour enregistrer vos machines

  • Bêche pour arracheuse - Leopard Minotoro Special
    Snelle levering door Mister Agri Expédié en 48 heures!
    157,13 € 130,94 €
  • Bêche pour la déterreuse Leopard Toro Special
    286,61 € 238,84 €
  • Lame pour trancheuse - Minotoro Special
    167,60 € 139,67 €
  • Pelle pour trancheuse (extérieur)
    137,86 € 114,88 €
  • Pelle pour trancheuse (extérieur)
    132,89 € 110,74 €

5 articles

‍Machines à labour Falc :

sur cette page, vous trouverez les machines à labour Falc. Ces machines sont destinées au travail du sol. Les sarcleuses retournent et ameublissent le sol. Cela permet d'améliorer la structure du sol et de bien le préparer pour les semis. Les sarcleuses Falc sont de construction robuste et fiables sur différents types de sols.

Utilisation des sarcleuses Falc

Les sarcleuses Falc sont principalement utilisées dans l’agriculture. Elles travaillent les champs et les terres agricoles. Ces machines conviennent à différents types de sols, qu’il s’agisse de sols sableux légers ou de sols argileux lourds. Ces machines favorisent une meilleure perméabilité de l’eau dans le sol, ce qui permet aux cultures de mieux se développer.

Caractéristiques des sarcloirs Falc

Les sarcloirs Falc sont équipés de couteaux tranchants qui pénètrent profondément dans le sol, ce qui permet de bien retourner les couches de terre. Les sarcloirs disposent souvent d’une largeur de travail réglable. Ils s’adaptent donc à différentes tailles de champs et à diverses cultures.

Acheter des sarcloirs Falc en ligne

Vous pouvez facilement acheter des sarcloirs Falc chez nous sur Internet. Nous vous fournissons des explications sur les produits et leurs caractéristiques. Vous pouvez ainsi faire le bon choix pour votre exploitation agricole. Que vous recherchiez un prix ou un modèle, notre boutique en ligne propose une offre claire.

Entretien et pièces détachées

: vous devez entretenir régulièrement votre bêcheuse Falc. Cela garantit une longue durée de vie à la machine. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez également diverses pièces et accessoires. Ceux-ci permettent de maintenir votre machine en bon état. Pensez notamment aux couteaux de rechange et aux lubrifiants. Ainsi, votre sarcleuse fonctionnera correctement.